| Boost emule!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare Nouveau
| Sujet: Boost emule!! Ven 17 Juin à 13:02 | |
| Salut! Je voulais savoir comment booser emukle pr une connexion 512/128. Merciiiiiiiii | |
|
| |
Gautier Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Boost emule!! Ven 17 Juin à 13:43 | |
| En 512 les réglages ça fait ça normalement d'aprés mes souvenirs car je n'ai plus le 512.
Capacités:
Reception-->64 Limite > 64 Emission -->64 Limité > 64
........... .......
Sources Max par fichier Limite forte: 5000
Normalement moi c'était régler comme ceci. Ensuite pour chaque film que vous télécharger Vous aller dans Partage dans les onglets Cliquer droit sur le film,Priorité > Release! Ca va + vite ! | |
|
| |
onizuka53 Nouveau
| Sujet: boostez echamblard Sam 18 Juin à 16:20 | |
| salut je voudrais savoir comment booster echanblard v9.0 pour une connexion avec freebox a 10 mega/s si tu ne sait pas pour echanblard donne moi pour emule stp merciiiii bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost emule!! Dim 19 Juin à 18:31 | |
| Slt,désolé je ne sais pas pour toutes les connections c'est juste qu'avant j'avais le 512 et maintenant le 1024 mais voila quelques sites qui te permettront de configurer le mieux ta mule:
http://www.emule-inside.net/emule/
Sinon je suis content que le forum commence a tourner! Merci a vous et venez nombreux!!! | |
|
| |
Nightmare Nouveau
| Sujet: Re: Boost emule!! Ven 24 Juin à 13:59 | |
| JE te déconseille echandblard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost emule!! Sam 25 Juin à 13:13 | |
| Moi aussi je te déconseille échanblard et a la limite si tu ne veux pas emule tu prends shareaza ou edonkey...! | |
|
| |
onizuka53 Nouveau
| Sujet: re moi Dim 26 Juin à 21:21 | |
| merci pour le site c'est sympas mais pourkoi deconseiller echanblard j'arrete pas de voir partout ke ca augmente la vitesse de emule c'est des mythos?? jvais essayer tt de suite le site parce que 1 semaine minimum pour telecharger un film en 7.7 Mega c'est pas le top merci encore bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost emule!! Dim 26 Juin à 22:11 | |
| J'ai essayer Echanblard je ne me rapelle pas du tout avoir été satisfait!
Par contre met Edonkey2000 c'est génial ça!
Je suis en 1024K je fait 5 films par jour environ | |
|
| |
onizuka53 Nouveau
| Sujet: salut Jeu 30 Juin à 0:12 | |
| ba g essayer edonkey il ya pe etre un reglage special parce ke moi ca telecharge ke dal si y'a pa de reglage special tu pourra m'envoyer le lien ke ta utiliser pour telecharger edonkey2000 c ptet pa le meme merci bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost emule!! Jeu 30 Juin à 1:09 | |
| oui moi c'est la version 0.53 et non la 1.01 elle marche mieux l'ancienne!
Alors je peux te l'envoyer si tu me passe ton adresse car la je la retrouve plus sur internet mais je l'ai sur mon pc!
Sinon avec le logiciel edonkey pour le booster tu peux télécharger
EdonkeyBot:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/21273.html | |
|
| |
onizuka53 Nouveau
| Sujet: slt Jeu 30 Juin à 19:25 | |
| ok merci du renseignement mon adresse c'est link.53@caramail.com merci encore bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Boost emule!! Jeu 30 Juin à 23:28 | |
| Derien Donc je t'ai envoyer la version d'edonkey comme promi! | |
|
| |
onizuka53 Nouveau
| Sujet: slt Ven 1 Juil à 23:03 | |
| merci pour le lien mai tu va dire ke je suis chiant mai pour edonkeybot il me dit bot error ne peux trouver les controle edonkey2000 not found hwnd_log etc.... et edonkey n'est pa plus rapide k'echamblard g l'impression ke c mon ordi ki merde je c pa bon ba dsl de te deranger avec sa bonne soirée | |
|
| |
Rip Nouveau
| Sujet: Re: Boost emule!! Mer 11 Jan à 20:23 | |
| si on arrêtait d'ésiter je vien sur ce forum car faut aider les forums qui démare surtout dasn ce domaine moi j'ai essayé voir mon site signature mais c'est chaud lol les gens passe et ne s'inscrive pas Donc en fait il ne faut pas prendre Echamblar, pourquoi ???? parceque ce n'est pas le mieu ce n'est pas le moin bien non plus donc vous pouvez le garder ! mais bon il y a mieu emule !! oui mais quel emule prendre ??? les meilleurs version de la mule que je conaisse a ce jour sont 0.46c et emule 30.e lamerz choice ( pour lamerz choice voir sur mon site car c'est une très vielle version et pourtant en suivant les conseil de certain elle est vraiment très perfrmante) je croit que l'on a fait le tour puisque shareaza il ne vaut mieu pas en parler si vous pensez au film !! essentiel :
classement:
1- emule 0.46c ou lamerz choice 2- echamblar 3- shareaza( pour les music)
au fait pour edonkey mieu vos abandonner passez sur n'importe quel forum assez connu on vous dira que la mule est plus rapide il vous faut juste une bonne configuration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boost emule!! | |
| |
|
| |
| Boost emule!! | |
|